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Bana Krisp, une nouvelle gamme de Tutti Gourmet Pâques à Première Moisson Les attraits de la France Marseille choisie comme Capitale Européenne de la Culture Air France-WestJet Du nouveau chez Contry Harvest |
Bana Krisp, une nouvelle gamme de Tutti Gourmet
La nouvelle gamme de l’entreprise Tutti Gourmet, Bana Krisp, est assurée d’un beau succès. Des croustillants composés, à la base, de bananes, de noix de coco bio et de graines de sésame bio auxquels s’ajoutent différentes saveurs : amandes et cacao, café, pistaches et anis ou fruits, fabriqués à 100 % d’ingrédients naturels. Ces mini craquelins séchés lentement à basse température sont irrésistibles et peuvent être dégustés sans restriction. À faible teneur en sodium, ils sont sans gluten, sans blé, sans cholestérol, sans gras trans, sans sucre ni sel ajoutés, sans produits laitiers, sans œufs, sans colorant ni agent de conservation. 100 % végétal, ils conviennent bien aux végétaliens.
Très pratique avec leur fermoir hermétique, Bana Krisp se transportent facilement pour des collations légères. À déguster sans faim (sans fin) et sans regret !
Bana Krisp, vendus dans plusieurs magasins d’aliments naturels, fruiteries et épiceries. Prix suggéré : 4,79 $ les 80 g
Pâques à Premiere Moisson
Une visite s’impose à la boulangerie Première Moisson qui, pendant ces jours festifs, a transformé ses chocolats, gâteaux, pâtisseries, biscuits ou pains en forme de mouton, poulette, lapin, œuf de fantaisie et bien d’autres encore, pour le plaisir des grands et des petits.
Produits sans gluten
Pour les personnes sensibles au gluten, Première Moisson a développé une nouvelle gamme de produits, l’Alternative. Élaborée principalement à base de farines de riz, de sorgho et d’autres aliments naturellement sans gluten, la gamme l’Alternative compte huit produits répartis en deux catégories : viennoiserie et boulangerie pour consommation courante ou festive. Un logo d’un bleu turquoise permet de distinguer les produits.
Les attraits de la France Atout France, l’agence de développement touristique de la France, met à la disposition de sa clientèle, un réseau d’informations susceptibles de la ravir. De Marseille à la Côte d’azur, des Côtes du Rhône à Lyon, de la Bourgogne au Pays de Loire, de la Bretagne, de la Normandie et de Paris à l’Alsace, Atout France dévoile une panoplie de renseignements sur l’art de vivre à la Française. Ceux qui ont un penchant pour la culture culinaire ne seront pas en reste. Que ce soient la visite de musées, l’attrait des murales de Lyon, les stations de neige, les bords de mer, le shopping ou les arrêts gourmands, chaque région offre ce qu’elle a de plus authentique, de culturel, de convivialité et de gourmandise. Visiter la France une première fois, c’est avoir la certitude d’y revenir.
Le magazine Rendez-vous en France 2013 est maintenant disponible.
Information : Vicki.taylor@atout-france.fr
www.rendezvousenfrance.com 1800, rue McGill College, Montréal. Tél. : 514 288 2026
Marseille choisie Capitale européenne de la culture Tous les ans, la Commission européenne de la culture désigne deux villes européennes illustrant la richesse et la diversité de leur culture. Ces villes « ne sont pas choisies seulement pour ce qu’elles sont, mais aussi et surtout pour ce qu’elles prévoient de faire durant une année, qui doit être exceptionnelle » C’est l’un des titres les prestigieux et les plus en vue en Europe. Pour 2013, Marseille et Košice sont les villes choisies comme Capitales européennes de la culture. Marseille doit donc travailler à mettre en valeur ses atouts culturels au cours de cette année qui doit être exceptionnelle. Son calendrier est riche de plus de 400 événements prévus en 2013. Adresses : www.mp2013.fr www.marseille-tourisme.com
Air France et WestJet Les deux sociétés aériennes, Air France et WestJet, ont annoncé d’un commun accord, le partage de code permettant à Air France d’offrir à ses clients, dès le 12 mars, 10 nouvelles destinations canadiennes exploitées par WestJet. Les voyageurs seront donc en mesure de réserver des vols dont une partie du trajet se fera à bord de la compagnie canadienne. « Avec ce partenariat renforcé, nous avons le plaisir d’offrir en même temps un choix plus large de destinations canadiennes à nos clients d’Europe, d’Asie et d’Afrique-Moyen-Orient vers le Canada et d’excellentes liaisons avec le réseau mondial d’Air France aux clients canadiens » a déclaré Dominique Patry, Directeur des Affaires Internationales et des Alliances.
- Réservations à partir du site d’Air France, au centre d’appels du transporteur français ou dans une agence de voyage.
- Le code AF de la compagnie française se trouvera sur une sélection de vols de West Jet assurant la liaison entre Toronto et plusieurs destinations canadiennes.
- Les vols à destination de Winnipeg et Calgary porteront eux aussi le code d'Air France pour les deux connexions Toronto et Montréal avec les vols directs d'Air France à destination de Paris.
Du nouveau chez Country Harvest
On connaît le penchant des Québécois pour les produits aux propriétés nutritives. La marque Country Harvest annonce la mise en marché de huit variétés de pain dont six sous la gamme Country Harvest Vitalité – texture moelleuse, sans sucre ni gras ajouté - et deux sous la gamme Country Harvest – texture croquante, avec des grains entiers –La maison veut renforcer les produits innovateurs déjà sur le marché qui contiennent des grains entiers et des multigrains germés, de même que des grains aux propriétés recherchées.
Du 24 février au 14 avril 2013, pour faire œuvre sociétale, Country Harvest remettra aux Banques alimentaires du Québec, un don en denrées d’une valeur de 2 $ avec tout achat d’une de ses 15 saveurs de pain. Pour sa campagne publicitaire, la maison s’est associée à la mère et comédienne Pascale Bussières.
Voici la liste des nouveaux pains :
Country Harvest, 675 g, à 3,59 $
- Tournesol et orge
- Avoine et citrouille
Country Harvest Vitalité, sans gras ni sucre ajouté, 600 g à compter de 3,59 $
- Blanc avec grains entiers
- Blé entier
- 14 grains
- 6 grains
- Multigrains
Country Harvest Vitalité, sans gras ajouté, 600 g, à compter de 3,59 $
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